Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Vilaine fille!

 

303146084213GoYcK9lB

 

Parfois, je me comporte en vilaine fille en me réjouissant du (petit) malheur des autres !

En fait, je suis terriblement moqueuse, je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi…

C’est ainsi, que chaque matin, je prends un malin plaisir à attendre que la sonnerie annonçant le départ du tramway retentisse.

Pourquoi ?

Pour voir se précipiter le retardataire et observer sa tronche lorsque la porte se referme tout juste devant son nez. C’est jouissif ! Et ce que je kiffe davantage encore, c’est celui qui s’acharne sur le bouton de la porte, en espérant que cette dernière finisse par se rouvrir. Il appuie comme un forcené pour que dalle ! La porte reste désespérément fermée, le tramway se remet tranquillement en marche et lui, reste comme un con sur le quai ! Le pied total !

Le type passe généralement par plusieurs sentiments. Une déception qui se transforme parfois en tristesse, souvent en colère. Merde ! Putain ! Fait chier !  Ce sont les mots ou expression que je parviens presque toujours à déchiffrer sur les lèvres de celui qui vient de rater son tramway à un poil de Q !

Néanmoins, il n’est pas rare que le regard du malchanceux croise le mien. Alors, je baisse la tête et couvre ma  bouche pour réprimer un fou rire. La partie  non raisonnable de moi-même me pousserait à lui tirer la langue ou à lui adresser un petit coucou de la main. Mais, heureusement, la partie raisonnable de moi-même a, jusqu’ici, toujours pris le dessus.

Bon, pour être franche, je n’ai jamais osé me lâcher car je me dis qu’il n’est pas impossible que je retombe, un jour, sur un mec que j’ai affreusement nargué la veille ou l’avant-veille. Pas super envie de me faire casser la gueule ! Avec les dingos qui trainent à Paris…

Me moquer, ça me détend…Et puis, ça m’aide à oublier tous les désagréments du transport en commun : chaleur tropicale, odeurs nauséabondes et confort d’une boîte de sardines.

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité