Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
12 septembre 2012

On est toujours le vieux de quelqu'un

3173543vieillepomme

 

 

Un jeune diplômé de 23 ans vient d’être recruté dans la boîte dans laquelle je bosse.

Ce soir, nous avons quitté le taf en même temps. Alors, on s’est mis à discuter tout naturellement. Il m’explique qu’il est Corse d’origine mais qu’il a fait ses études à Aix. Il me raconte qu’il loge chez sa tante mais qu’il  est content car il vient de trouver un appart dans le 15ème

Et puis, il s’arrête en plein milieu de son discours et me sort (avec toute la fraîcheur et la candeur de ses 23 ans):

-Au fait, ça ne te dérange pas que je te tutoie ? Même, si on n’a pas vraiment le même âge !

 Put***, je me suis sentie super vieille d’un coup, d’un seul !

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité