Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
2 août 2012

Jérôme habite dans mon quartier!


 

Je viens tout juste de l’apprendre par la nounou qui l’a elle-même appris par sa coiffeuse : Jérôme habite dans mon quartier !

Jérôme ? Quel Jérôme ?

Si je te donne les indices suivants : « AB Productions, « années 90 », « fiancé de Justine ».

Tu vois maintenant de quel Jérôme je parle ? Si tu ne vois toujours pas, j’imagine, toi qui me lis, que tu as n’as pas encore passé la barre des 30 ans.

Jérôme de la série « PREMIERS BAISERS» (soupir)…Il était plutôt beau gosse à l’époque…Un jeune homme bien propret, bien coiffé, bien mis, bien lisse, bien gentil, bien charmant, bien élevé et limite bien ennuyeux, en fin de compte !

Il serait le papa de deux petites filles…

Je ne l’ai jamais croisé ou alors je ne l’ai pas reconnu. Je garde en tête son visage d’il y a 20 ans et il n’est pas impossible qu’il ait pris 20 kilos et qu’il n’ait plus un poil sur le caillou.

Publicité
Commentaires
M
François Hollande? Dans ce cas là, il a déménagé il y a quelques mois!
H
Il est davantage connu ! Une piste : il est connu mondialement depuis quelques mois.
M
Je sais que Dominique FARRUGIA habite le 15ème...
H
Non, ce n'est pas moi. Mais c'est un homme et tu le connais. Indication, elle habite à Paris 15ème.
M
Euh...Toi?<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais qu'elle vivait en Belgique...
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité