Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
16 juillet 2012

LES VICTOIRES DE LA BEAUTÉ : chut! C'est un secret...


 

Il y a des sujets que j’aimerais évoquer sur ce blog mais malheureusement il m’est interdit de le faire !

C’est le cas, notamment, de mon expérience en tant que consommatrice testeuse pour LES VICTOIRES DE LA BEAUTE. En effet, je me suis engagée à ne rien divulguer sur les tests effectués en signant une charte de bonne conduite et une clause de confidentialité.

Alors, je vais essayer de vous en parler en respectant au maximum les fameuses charte et clause. Rester le plus général possible. Si avec ces maigres indices, vous parvenez à trouver le produit testé, je vous tire mon chapeau!

Mon premier test a débuté début mai. Il s’agissait d’un soin du corps hydratant aux notes fleuries.

Puis, on m'a proposé de juger un soin après-shampoing nutritif.

Ensuite, un soin hydratant bio pour le visage.

Actuellement, je m’apprête à tester mon 4ème produit : un fard à paupière pour un effet naturel. Il ne devrait pas tarder d’ici quelques jours à se retrouver dans ma boîte aux lettres.

4 produits en 3 mois, plutôt sympa, non ?

Bien évidemment, les tests se font à l’aveugle. Je ne suis pas en mesure de deviner la marque se cachant derrière le produit que je teste. Les produits ayant été banalisés pour préserver l’anonymat et ne pas ainsi m’influencer dans mon jugement.

Les tests se déroulent sur plusieurs semaines (2 à 4 semaines sur les produits testés). Ensuite, un questionnaire à compléter en toute objectivité.

J’aurais aimé partager avec vous mes impressions sur ces 3 produits…Là, non plus, je n’ai pas l’autorisation de vous dévoiler énormément d’informations (pour ne pas dire « que dalle » !). Je peux juste vous préciser que j’ai eu un gros coup de cœur pour l’un des produits testés ! D’ailleurs, j’attends avec impatience de découvrir quelle marque se cache derrière cette petite merveille de produit.

En tous les cas, c’est avec plaisir et avec sérieux que je tiens mon rôle de consommatrice testeuse pour LES VICTOIRES DE LA BEAUTE.

Souhaitez-moi encore de nombreux produits à tester !

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité