Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
14 juin 2012

Aïe, aïe, aïe...Je filerais pas un mauvais coton, moi?


Cave à fromages


Avant, je n’étais pas le genre de fille à dépenser du fric dans des TUPPERWARE.

Mais ça...C’était avant !

Aujourd’hui, pour la première fois de ma vie, j’ai assisté à une vente des fameuses boîtes ultra pratiques et surtout, inusables.

Un exposant sur mon lieu de travail. Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai craqué sur la boîte à spaghettis, la cave à fromages et 3 petites boîtes pour conserver la bouffe des gosses.

J’ai claqué 50 euros dans ces petites « merdes » alors que j’aurais pu investir cette somme astronomique dans quelque chose d’un peu moins futile tel qu'un sac, une paire de chaussures, un fringue…

Non, franchement, je ne me reconnais pas…

Je suis à deux doigts de virer « ménagère* de moins de 50 ans » et il va falloir que je me reprenne rapidement!


*qui rime avec mémère!

Publicité
Commentaires
M
Il s'agissait d'une femme...Mais, je crois que je ne peux même pas la rendre responsable de cette subite frénésie...
H
Mais clair t'as déconné !! La boite à fromage ok, mais les autres..mais il était comment le démonstrateur ?
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité