Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
5 mai 2012

Résultats du quizz LES VICTOIRES DE LA BEAUTE


Voilà, les résultats du quizz beauté sont tombés sur le blog des VICTOIRES DE LA BEAUTE. Malheureusement, je ne fais pas partie de celles ou ceux (car les hommes pouvaient également candidater au casting) qui ont eu l’immense joie de repartir avec un sympathique « beauty bag ».

1 – Quel soin à base de kératine détend et nourrit les cheveux pour les rendre plus lisses ?
Le lissage brésilien
C’est ce que j’avais répondu au début et je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai barré ma réponse…Donc, 0 point pour cette question.

2 – Comment se nomme la poudre brune qui permet d’avoir une mine naturelle et bronzée ?
La terracotta
Ma réponse : la poudre de soleil. 0 point.

3 – Quel est le terme anglo-saxon pour brillant à lèvres ?
Gloss
Ok, 1 point.

4 – Quelle marque est connue pour ses soins à base de caviar ?
La Prairie.
Alors, là, dégoûtée…Je n’ai pas répondu à cette question. Pourtant, j’ai pensé à cette marque qui coûte vraiment très chère. 0 point.

5 – Quelle marque vendue en pharmacie vient de lancer un parfum prodigieux ?
Nuxe.
Ok, 1 point.

6 – Comment nomme-t-on le trait de crayon posé au ras des cils supérieurs ?
Eye liner
Ok, 1 point.

7 – Quelle méthode d’épilation des sourcils connaît un véritable succès en Europe depuis plusieurs mois ?
L’épilation au fil
Ma réponse : l’épilation à la cire. 0 point.

8 – Comment s’appelle le vernis protecteur appliqué en fin de manucure ?
Top Coat
Ok, 1 point.

9 - Quelle technique, initialement réalisée en cabinet dermatologique, permet un nettoyage du visage en profondeur à l’aide de petites brosses ?
Dermabrasion
Ma réponse : le peeling. 0 point.

10 – Comment se nomme le maquillage à base de poudres, qui permet d’obtenir un teint parfait ?
Maquillage minéral
Pas de réponse : 0 point.

11 – Comment s’appelle la poudre minérale autrefois composée principalement de plomb utilisée pour le maquillage des yeux ?
Khôl
Ok, 1 point.

12 – Quelle marque, célèbre pour ses boîtes bleues, a fêté ses 100 ans en 2011 ?
Nivea
Ok, 1 point. Mais, il n'était pas précisé "pour ses boîtes bleues" lorsque la question nous a été posée.

13 – Que signifie BB dans BB Cream ?
Blemish Balm
Pas de réponse. 0 point.

14 – Citez un produit lauréat des Victoires de la Beauté de cette année (2011-2012).
Ils n’ont pas donné la réponse à cette question. Perso, j’avais répondu « le Petit Marseillais ». Il s’agissait d’une marque et non d’un produit. 0 point.

15 – Comment s’appelle le chignon tendance de cet été, tout rond et porté haut ?
Le chignon bun
Pas de réponse. 0 point

16 – Comment s’appellent les gros crayons utilisés à la place des fards à paupière ?
Les crayons Jumbo
Pas de réponse. 0 point

17 – Quel autre terme est synonyme de gommage ?
Exfoliation ou peeling
Ma réponse : le peeling. 1 point.

18 – Que signifie le sigle SPF sur les protections solaires ?
Sun Protection Factor ou en français Facteur de Protection Solaire
Ma réponse : Sun Protection Force. 0 point

19 – Quelle marque de cosmétique utilise le venin de serpent dans l’un de ses soins ?
Garancia
Pas de réponse. 0 point.

20 – Quel ingrédient consommé souvent après les repas est l’ennemi de la cellulite ?
La caféine
Ok, 1 point

Mon résultat : 8/20

Si le jury tient compte de ce résultat, il est fort peu probable que je sois sélectionnée comme testeuse pour les VICTOIRES DE LA BEAUTE !

Et vous quel score auriez-vous obtenu ?

 

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité