Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
19 avril 2012

Quand un gigot tombe enceinte d'une gousse d'ail

 

 

Depuis le temps qu’il lui tripotait le ventre, cela devait bien arriver un jour !



Un gigot enceinte d’une gousse d’ail ? Hum ! Voilà qui n’est pas commun !

 

 

Le crâne rasé, la barbe de 3 jours...C'est une impression où la gousse d'ail se "badboyise?

Une chose est sûre, Jade n'est pas la seule à avoir pris du poids. La couvade semble guetter ce cher Arnaud... 

Publicité
Commentaires
M
depuis le temps qu'ils faisaient les zouaves (je ne sais plus si ce mot existe encore lol) devant la caméra pour leur fameuse séance photo, je les ai déjà trouvé assez mal assortis. Maintenant avec le crâne rasé de monsieur, qui plus est rivalise avec le ventre qui commence à s'avancer, il doit faire attention! Après la naissance du bébé, quand madame va retrouver la ligne, ça va pas être de la tarte pour lui! enfin je dis ça, je dis rien ^^
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité