Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
17 avril 2012

Osez le micro short de chez TEX!

Je vous avais promis de la gambette, je tiens ma promesse !

phototex2


Comme vous le constaterez, ce look TEX est un peu plus sexy que le précèdent. On passe de la jupe très longue façon « gitana » au short tutti rikiki. Une chose est sûre, on ne pourra pas lui reprocher de prendre trop de place dans une valise! 

Quand on m’a proposé d’enfiler ce mini-short, je me suis dit « Misère, c’est une culotte ou bien un short ? ».

Et puis, j’ai également eu un flash : Kylie Minogue dans son clip « Spinning around ». Elle y portait un short doré ultra court, ultra moulant et se déhanchait comme personne sur une piste de boîte de nuit.


Bref, même si ce short semblait bien coupé et d’une couleur sublime, je restais néanmoins réservée quant au résultat qu’il rendrait sur moi. N’est pas Kylie Minogue, qui veut, hein !

La jambe un peu molle, la jambe un peu celluliteuse, la jambe un peu marbrée (mauvaise circulation sanguine). Le short n’est pas forcément le truc qui me met tout de suite en valeur. Alors, je ne sais pas par quel miracle mes petits « défauts » sont devenus invisibles sur la photo.

Ce short est un classique à garder bien au chaud dans sa garde-robe...Mais sous certaines conditions! Si vous avez moins de 30 ans et de jolies gambettes bien fermes (un cuissot qui a beaucoup couru, en fin de compte), foncez !

Les chaussures compensées allongent incroyablement la silhouette! A adopter, sans hésiter!

Quant au petit top fleuri, je l’adore et je serais bien repartie avec !

Alors, combien de pesetas pour ce look ?

Le top : 9 €

Le short : 15 €

Les chaussures : 17 €

Soit, un total de 41 € 


Pas de quoi fouetter un mammouth, hein !


Alessandra Ambrosio - short bleu et sandales Tex

IMG7280

Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis tombée aussi sur le Rosemary's baby et j'adore d'ailleurs la coiffure de Mia Farrow, toujours d'actualité en 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant le short, c'est un indémodable. Je portais le même type de short il y a 15-20 ans.
H
en fait, c'etait un vrai compliment. Ce short est mythique. Et il y a eu 2 époques au XXe siècle où la mode a vraiment été sublime : les années 30 et les années 60-70. J'en ai encore fait le constat cette semaine en regardant le film Rosemary's baby sur Arte.
M
Bien sûr que c'est moi! Contente de porter le même short que ta mère!
H
Est-ce toi sur la 1ère et la dernière photo ?<br /> <br /> En fait, je le trouve délicieusement rétro fin XXème siècle. Ma mère avait le même lorsque j'étais enfant.
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité