Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
4 avril 2012

Vis ma vie de mannequin d'un jour...premier shooting!

La journée du jeudi 22 mars 2012 fut assez spéciale pour moi. Une journée particulière dans une vie somme toute plutôt plate. Une journée riche en évènements et nouvelles expériences.

Quelques indices en photos…

IMG7183

Un studio photo

 


IMG7287

Un homme mal rasé, tendance "root" certes...mais plutôt charmant...et qui pourrait éventuellement exercer la profession de photographe! 



IMG7184

Les pièces d’une collection printemps/été, résolument exotique, attendant sagement sur un portant



IMG7272

Une séance de maquillage



IMG7277

Un essayage par un mannequin d’un jour


Avec tous ces indices, pas besoin d’être Sherlock Holmes pour deviner que Miss_cuicui a été conviée à un SHOOTING !

Je vous explique.

A la mi-mars, Violette de CANALBLOG m’a contactée pour me proposer de participer à une séance photo professionnelle lors de laquelle j’allais devenir mannequin pour la collection Printemps/Eté 2012 d’une marque de vêtements. Une marque de vêtements qui a pour mot d’ordre : « nous pouvons être coquettes en portant des vêtements basic, accessibles à tous ! ».

C’est avec joie que j’ai accepté l’invitation, toujours prête à vivre de nouvelles expériences !

Le jeudi 22 mars, je me suis donc rendue au studio que vous avez découvert en photo un peu plus haut. Styliste, maquilleur/coiffeur, photographe ont pris soin de moi !

J’ai essayé 4 tenues au style bien différent. 4 tenues dans lesquelles j’ai été photographié. 4 tenues qui fleurent bon les destinations de voyage d’été.

C’est avec plaisir que je vous fais découvrir sur mon blog le premier look. Dans mon blog, seront présentées les 4 tenues essayées.

MG7191

Un chemisier blanc vaporeux porté sur un joli pantacourt à la couleur ultra-vitaminé convenant aussi bien aux blondes, qu’aux brunes. Des sandalettes féminines et confortables. Un chech et un sac cabas roses viennent compléter cette lumineuse tenue d’été.


Alors, plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Mais, au fait, je ne vous ai pas dévoilé la marque ?

Je vous laisse cogiter quelques jours ! Le 9 avril, je vous révélerai sur mon blog cette fameuse marque mystère !

En attendant, je vous propose de visiter le mini-site événementiel de cette fameuse marque.

ICI

Vous y découvrirez toute la collection Printemps/Eté 2012 ET SURTOUT, vous pourrez gagner un super cadeau en participant à un concours!

 

Publicité
Commentaires
M
Oui? et cela l'aurait été encore plus avec un chemisier à pois!
I
Jolis look très 5O's
M
Merci, Capu! <br /> <br /> <br /> <br /> Non, ce n'est pas une tenue de la marque "MIM"!
C
en effet elle te va très bien cette petite tenue !!! pour la marque je dirai "mim" ?
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité