Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
31 mars 2012

Etre et avoir été

IMG7319


Etre et avoir été...

ou le jour où j’ai testé les limites de mon sérum activateur de jeunesse GENIFIQUE de LANCÔME!

Nous sommes installés, l’un à côté de l’autre, dans le canapé de notre salon. Je sens son regard sur moi. Il approche sa main de mon visage. Puis, son doigt caresse le coin de mon œil comme s’il cherchait à dessiner les rayons d’un soleil. Il rompt le silence.

- Des rides commencent à se former autour de tes yeux maintenant.

- C’est normal, j’ai 33 ans. Tu m’as connue, j’avais seulement 19 ans. Je ne peux malheureusement pas garder le visage lisse de mes 19 ans. Ce que tu vois, c'est ce qu'on appelle vulgairement des pattes d'oie!

Il sourit :

- Alors, je vais devoir te remplacer par quelqu’un de plus jeune !

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité