Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
29 mars 2012

Jeu de devinette. A gagner? Que dalle!


J’avais envie de vous faire participer à un jeu de devinette. Néanmoins, je préfère vous le préciser d’emblée :

IL N’Y A STRICTEMENT RIEN A GAGNER !

Pas de produits cosméto, pas de voiture, ni de voyage à Triffouillies-les-oies ! Rien de tout cela. Mon but étant simplement de tester votre curiosité et votre « culture ».

Etrangement, j’en sens quelques-un(e)s tout de suite beaucoup moins motivé(e)s. Ce n’est pas grave, continuons!

Voilà, observez bien la photo illustrant mon billet.

A votre avis, qui est cet homme ?

Trois indices, histoire de vous aider un petit peu dans votre réflexion !

- années 80

- leader

- groupe

Vous découvrirez qui est l’ « invité mystère » de mon blog dans le courant de la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Non, c'est plus ancien...Années 80! <br /> <br /> <br /> <br /> Les WORLD APART; ce sont les années 90!
C
Nathan Moore ????
S
Aucune idée....
M
ce n'est pas le leader du groupe AHA...mais il est bien le leader d'un groupe des années 80!
B
trop facile on voit en dessous de ta note les tags et autres referances au groupe aha et son leader morten harket....heureusement qu'il y avait rien a gagné!!lol
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité