Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
23 mars 2012

Ah, si j'étais un homme!


Clémentine AUTAIN : probablement, la plus belle femme de l’univers politique français.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Clémentine AUTAIN, une rapide présentation.

Fille d’artistes « bobo », Clémentine est née en Région Parisienne au début des années 70. Elle fut adjointe à la jeunesse au Maire de Paris de 2001 à 2007. Elle est actuellement la porte-parole de Jean-Luc MELENCHON (oui, c’est une « coco » !). Elle est également une militante féministe (son viol, à 22 ans, aurait été l’élément déclencheur).

Un joli minois, des traits d’une grande finesse, un regard malicieux et pétillant. Une coupe à la Jean SEBERG qui lui va à ravir et que toutes les femmes ne peuvent pas se permettre de porter.




Clémentine, à 38 ans, a presque su garder toute la fraîcheur de ses 20 ans. Une beauté 100% naturelle. Rien à voir avec ce pot de peinture vulgos qu’est Rachida. Pas de surprise pour l’homme qui se réveille à ses côtés tous les matins.

 

Longtemps, j’ai imaginé qu’elle était lesbienne…Sa forte mobilisation pour la communauté gay et lesbienne m’a laissée penser, à tort, qu’elle préférait les filles aux garçons. Apparemment, ce n’est pas le cas. Très peu d’info sur la toile quant à la vie privée de Clémentine. Néanmoins, après une recherche approfondie, j’ai découvert qu’elle s’était mariée en 2006 avec un type qui fut son compagnon d’écriture sur un livre sorti un an plus tôt. Je suis également tombée sur une photo d’elle « très » enceinte datant de 2007 puis, sur article de son blog écrit en 2010 et dans lequel, elle précisait qu’elle attendait son deuxième enfant. Je ne peux pas vous confirmer que le père du second enfant est bien le type avec lequel elle s’est mariée! Bref, la piste « lesbienne » semble donc définitivement écartée !


Tout cela pour dire, que si j’étais un homme, je serais irrésistiblement attirée par elle...


Publicité
Commentaires
C
Elle n est pas laide mais, je déteste les cheveux courts à la garçonne, pour les filles !
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité