Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
18 mars 2012

Mascara CIL ARCHITECTE 4 D Waterproof L'OREAL Paris : un mascara proche de la perfection

 

 


Longtemps je l’ai recherché…

Quoi donc ?

Le mascara warterproof idéal, pardi !

Celui :

- doté d’une brosse « au poil », atteignant les plus petits recoins et séparant impeccablement mes cils

- allongeant, recourbant et volumisant superbement mes cils pour un regard de biche inégalable

- résistant aux bains et douches mais pas aux cotons démaquillants

- bénéficiant d’un bon rapport qualité/prix : me coûtant à la limite, un ongle mais pas un bras.

Dieu sait que j’en ai testé des mascaras waterproof. Soit la tenue était irréprochable mais ils laissaient à désirer en termes d’allongement ou de volumisation des cils. Soit l’effet « faux cils » tenait ses promesses mais « yeux de panda » assurés après une séance de sport intensive suivie d’une douche. Pis encore, il m’est arrivé de tester des mascaras nullos aussi bien sur le plan tenue que sur le plan allongement et volumisation des cils !

Bref, je commençais à me demander si je ne recherchais pas une espèce de « mouton à 5 pattes ». Mais quand on cherche, on finit toujours par trouver !

Je vous présente le mascara waterproof proche de la perfection   


Mascara CIL ARCHITECTE 4 D Waterproof L'OREAL PARIS 


J'avais déjà testé la version non waterproof et je n'avais pas été déçue!

J’adore sa brosse qui sépare et atteint tous mes cils, son effet « faux cils », sa tenue irréprochable et son prix plus que raisonnable.

Il a su combler toutes mes attentes. L’essayez, c’est l’adopter !


Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité