Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
4 juillet 2011

L'Eau Fraîche "Zeste de Vigne" de CAUDALIE : à moitié adoptée!

 

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280253135168/T/340x340/C/FFFFFF/url/caudalie-zeste-de-vigne-le.jpg

 

 

Tiens, une eau fraîche ! Ca tombe bien car en ce temps quasi caniculaire, je n’avais pas trop envie de porter un parfum capiteux du style « Samsara » de GUERLAIN ou encore « Angel » de Thierry MUGLER.

« Zeste de Vigne » de chez CAUDALIE. Une eau fraîche acidulée aux notes olfactives suivantes : citron doux-petit grain-bergamote.

CAUDALIE propose trois eaux fraîches : « Zeste de Vigne », « Thé des Vignes » et « Fleur de Vigne »

Alors, je connais très bien la grande sœur,  la plus classique « Fleur de Vigne » pour la porter régulièrement avant une séance de sport  ou encore durant mes 2 grossesses. Moment de fraîcheur garanti ! Je l'adore : elle fait partie des mes "must have"!

C’est donc avec plaisir que j’ai testé la petite dernière de chez CAUDALIE

Ce que j’ai aimé :

  • La présence d’agrumes apporte vraiment une sensation de fraîcheur et un petit côté acidulé bien sympathique. D’un seul coup, je me sens toute pleine d’énergie, prête à suer sur un tapis de course pendant des heures!
  • Une eau fraîche sans colorants artificiels, sans phtalates, contre les tests sur animeaux et testée sous contrôle dermathologique.
  • La présentation : le flacon de forme allongée se glisse facilement dans notre trousse de toilette. Un format idéal pour les vacances !

Ce que j’ai le moins aimé :

  • La présence d’alcool qui ne fait pas bon ménage avec le soleil…A ne pas porter avant une séance de bronzette donc…(EDIT : cette eau fraîche serait non-photosensibilisante...je n'ai rien lu de tel sur le site de la marque. A confirmer...)
  • La tenue : malheureusement, une heure après, il ne reste plus rien de ma délicieuse eau fraîche aux agrumes. Cette dernière contenant de l’alcool, elle n’a donc aucune excuse!

Note : 3/5

Expérience plutôt intéressante…Néanmoins, je préfère la version « Fleur de Vigne » aux senteurs plus vertes, plus fraîches et à la tenue un peu plus longue.

 

L'eau fraîche "Zeste de Vigne" de CAUDALIE est vendue en pharmacie et parapharmacie au prix indicatif de 22,80€ les 50 ml

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette précision!<br /> La présence d'alcool me gène...et par précaution, je préférerais ne pas porter cette eau fraîche avant un bain de soleil...
T
J'ai découvert leurs eaux hier et je préfère également la Fleur des vignes. Quand au soleil, j'ai lu sur Puretrend que ces eaux sont non photo-sensibilisantes donc il ne devrait pas y avoir de problème.<br /> http://www.puretrend.com/rubrique/beaute_r22/fleur-de-vigne-l-eau-fraiche-de-caudalie_a43247/1
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité