Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
29 mai 2011

J’ai testé le mascara Lash Elastic de NIVEA

J’ai testé le mascara Lash Elastic de NIVEA

voir l'image en taille réelle

 

 voir l'image en taille réelle

 

 

Ce que la marque en dit

 

Le rêve de toutes les femmes ? Avoir des cils longs et souples qui s’étirent davantage à chaque passage de la brosse.

LASH ELASTIC relève le défi et vise une longueur lustrée et vibrante, agrandissant les possibilités d’expression du regard. Plus rien n’arrête ses performances : jusqu’à 80% de longueur en plus sans alourdit les cils !*

Lash Elastic, c’est l’association d’une formule soin longue définition, et d’une brosse ingénieuse et précise , pour des cils  « stretchés » sans fin….

Existe en 3 références : black, black waterproof, brown
* Test in vivo.

Evaluation photographique réalisée sur 30 femmes.
Résultat obtenu sur 93% de la population. Résultat moyen global 70%.

Formule

Nourris grâce à la cire d’abeille, la cire de Candellila et la cire de Carnauba, et le panthénol (provitamine B5) vos cils sont plus fournis, lustrés et gainés jusqu’à la pointe avec une souplesse élastique allurée.

 

Ce que MOI j’en dis

 

PACKAGING : simple et sobre. Le tube bleu marine se rétrécit en sa base. La brosse est fine avec de très nombreux picots. Note : 3/5

TEXTURE : légère. Une seule application ne suffit pas. Pas de paquet à déclarer et les cils restent souples ! Note : 3/5

FRAGRANCE : j’attends le jour où les mascaras seront parfumés à la fraise…ce n’est pas encore pour aujourd’hui, semblerait-il…Note : 3/5

FACILITE D’APPLICATION : la brosse est fine et pourvue de nombreux picots, ce qui permet une bonne séparation des cils. De plus, aucun cil ne passe la trappe, la brosse permet de tous les atteindre même ceux situés sur les côtés de l’oeil ! Note : 4/5

TENUE : en fin de journée, mon mascara a tenu le coup ! Il n’a pas déteint et n’a pas bouloché ! Note : 4/5

EFFICACITE : les cils sont visiblement recourbés et allongés. Leur souplesse donne un aspect très naturel. Ce mascara est parfait pour un maquillage de journée. Un reproche : il ne volumise pas assez les cils. Note : 3/5

Au regard de son prix, je pense que ce mascara est un bon investissement. Il tient ses promesses : précision, souplesse et longueur. Pour un maquillage naturel, il est parfait. Pour un maquillage plus soutenu, optez plutôt pour un mascara qui volumise et qui allonge les cils en même temps !

Prix indicatif : 12,76€

Publicité
Commentaires
S
Et si je te laisse pas l'adresse ca le fait pas voilà bisoux
S
Merci pour le test !!! Par contre l'idée du mascara parfumé mmmmmmm faudrait le suggérer aux grandes marques personnellement j'adorerait !!!! Oh une fois je suis tombée sur un mascara, mais il puait, un truc sans marque qui venait du tiroir de ma mère l'horreur !!!!<br /> <br /> sinon si tu veux gagner un soin en institut bio, c'est à gagner sur mon blog ;-) bisoux
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité