Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
12 mai 2011

Promotion canapé

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/5890/promotion-canape-1990-5890-630564143.jpg

 

 

C’est toujours lorsque je suis en congé parental qu’il se passe des trucs au boulot…

Des clashs, Des licenciements, des démissions, des remaniements de services et surtout, d’obscures promotions…

-         

           - Quoi ? Sonia passe Conseillère ???

-          - Oui…

-          - Tu plaisantes ?

-          - Ben non…

-          - Je n’ai rien contre Sonia mais avoue qu’elle n’a pas inventé le fil à couper le beurre. Ses dossiers sont bourrés de cadavres, ses mails pullulent de fautes d'orthographe et elle n’est même pas capable d’appliquer une règle de 3 !

-          - Ah ! Ah ! Ah ! Misscuicui, ta franchise me manque…J’espère que tu vas vraiment revenir en septembre !

-          - Non mais, franchement, tu n’es pas d’accord avec moi ?

-          - Peut-être, qu’elle suce bien!

           - Effectivement, vu sous cet angle...

 

Intégralement naïve, je croyais que cette méthode ne fonctionnait plus en 2011...

Etrangement, je ne suis pas très motivée de reprendre mon poste de gestionnaire à la rentrée prochaine...

Publicité
Commentaires
M
on peut le voir comme ça, on peut le voir autrement...Quand les enfants quitteront la maison, si un jour ça ne va plus dans mon couple...Il me faudra vivre avec un petit boulot de gestionnaire inintéressant et mal payé...
H
Sage décision ! En effet, le plus important, c'est de savoir ce qu'il te restera d'important dans 10 ans. Le choix est évident.
M
Oui et non. Pas de cette manière déjà...Et puis, un poste de conseiller implique des heures supp...Impossible maintenant...A la rentrée, je devrai aller chercher mon fils à l'école maternelle à 18 heures + le dernier chez la nourrice.Réussir sa vie professionnelle ou sa vie privée : il faut choisir!
H
Hé oui; on s'absente 6 mois et tout est bouleversé. Tu attends aussi une promotion?
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité