Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
25 juin 2010

L'étrange malédiction du cadeau pourri

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines, j’avais rédigé un petit billet au sujet d’un cadeau pourri que j’avais reçu pour mon anniversaire.

Il semblerait que mon fils ait été frappé par la même malédiction pour ses 2 ans.

Voici le cadeau que Nils a reçu aujourd’hui de son grand-père (mon très cher père qui n’a jamais fait l’effort de traverser une partie de la France pour connaître son petit fils).

Un livre de bain SOPHIE LA GIRAFE


Prix : environ 5€. Y’a pas à dire, sa générosité finira par le perdre un jour !

Nils a 2 ans et je doute qu’il s’intéresse à ce livre destiné aux bébés de 4 mois !

La radinerie et le manque d’intérêt pour autrui, je le reconnais bien là, mon papa adoré ! Il reste égal à lui-même.

La sagesse vient avec l’âge, paraît-il…Mon père est l’exception qui confirme la règle. Plus les années s’affichent au compteur, plus il se crétinise !

Bref, ce livre, je le range dans l’armoire…Il fera peut-être le bonheur du petit-frère de Nils…

Publicité
Commentaires
V
oui mais voilà. Les années passent. Mon père est mort d'un cancer et maintenant je regrette de ne pas avoir plus souvent traversé la France pour aller le voir. J'étais tellement en colère contre lui que je n'ai pas su voir le peu qu'il m'offrait, ce peu qui s'aggrandissait d'années en années. La colère était trop forte en moi hélas. Après le départ des parents, il ne nous reste que les regrets hélas trois fois hélas. Si ton père n'est que le mal absolu alors tu as raison de le fuir mais si ce n'est que de la pingrerie de sa part dommage. C'est un conseil d'ami seulement.<br /> J'ai eu des cadeaux pourris. Je les ai mis de coté et maintenant je les ressort et ils sont tellement précieux. bisous val
W
Ma belle mère, adepte des cadeaux pourris aussi, a acheté le même.. heureusement pour la petite, et non pas pour mon fils! <br /> Heureusement que tu pourras le "recycler" pour le petit frère!
L
C'est ce que j'allais te dire: parfait pour le petit frère ! <br /> Un jour, je te raconterai ce que ma bm a aoffert au Minus c'est du lourd, tu verras ;-)
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité