Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
22 juin 2010

La TEASE ME! de chez Louis(VUITTON, est-ce bien utile de le préciser?)

coup de coeur!

La sandale TEASE ME! de chez LOUIS VUITTON

Cette réinterprétation avant-gardiste de la sandale gladiateur est richement ornée de clous, rivets et fleurs Monogram. .

- Veau grainé
- Boucle et rivets dorés
- Semelle intérieure molletonnée pour plus de confort
- Semelle cuir

- Talon compensé 9,5cm

Existe en noir et en violet.

Cette magnifique paire de chaussures compensées (collection été 2010) est accessible pour la très modique somme de 640€...

Publicité
Commentaires
C
Votre article m'a donné beaucoup d'inspiration. Merci beaucoup! Bonnes nouvelles!
C
Votre article m'a donné beaucoup d'inspiration. Merci beaucoup! Bonnes nouvelles! Allez-vous faire des folies sur une paire de christian louboutin cette saison ? Ces chaussures sont un grand option. En ce moment, vous pouvez pré-commander les bottes christian louboutin . Elles ont aussi une autre plissée à chaussures christian louboutin - cette fois une paire de chaussures plates. Peut-être, vous aussi!
M
Enceinte, je ne peux pas les porter...<br /> <br /> On se console comme on peut!
L
9.5 cms ? Je passe mon tour :-( <br /> Je tiens le 8cms debout toute la journée sans pb, mais pas plus !
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité