Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
18 mai 2010

Amnésie - partie 2

Bon, alors, faut qu'je vous raconte la suite de mon étrange histoire.

Le fameux Julien (que je ne connais "ni d'Eve, ni de mes dents") a finalement daigné me répondre.

En réalité, "Julien" était un pseudo et lorsqu'il m'a révélé son vrai prénom, tout est devenu clair.

Paul (nommons le ainsi) était un type qui travaillait à l'hôtel en tant qu'animateur (GO, quoi!). On a sympathisé (une ou deux soupes de langues, ça n'est pas allé plus loin que cela!) et, effectivement, je lui avais laissé mon adresse avant de partir. Nous avons correspondu 2 ou 3 mois et basta! Il était plutôt mignon mais je n'ai ressenti pour lui que de l'attirance purement physique! En fait, je l'avais rapidement zappé de ma vie d'ado!

Sur FACEBOOK, il m'apprend qu'il travaille en tant que réceptionniste dans un hôtel proche de Monaco. Il s'est marié en 2008 mais n'a pas encore d'enfants. Il ne comprend pas pourquoi mon prénom et mon nom sont restés gravés dans sa mémoire durant toutes ces années…surtout avec le métier qu'il exerçait à l'époque. Il a rencontré des milliers de personnes de toute nationalité (surtout des filles, je ne vais pas vous faire un dessin, vous avez tous vu "les bronzés" au moins une fois dans votre vie!).

De mon côté, je lui  raconte ce que je suis devenue: ma vie sur Paris, mon mariage, l'existence de mon fils de 2 ans...

C'est dingue, FACEBOOK, c'est encore plus efficace que l'émission de Patrick Sabatier Avis de recherche!

Publicité
Commentaires
W
Il aurait donc quelquechose à cacher ce mystérieux Julien/Paul ! Ca me parait un peu louche aussi...
M
Ah mais si! Imaginons une épouse jalouse et curieuse. Si elle s'aperçoit que son mari contacte des nanas sur FACEBOOK, elle peut très mal le prendre! D'où l'intérêt de prendre un pseudo!
M
Oui, pourquoi prendre un pseudo? je ne sais pas trop...
L
Bien louche qd même cette histoire de pseudo !!! je ne comprends pas trop là ?!
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité