Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
17 mai 2010

Amnésie

Samedi matin, en parcourant ma messagerie, je suis tombée sur un mail de FACEBOOK dans lequel on m'informait qu'un certain Julien F m'avait envoyé un message.

Julien F? Inconnu au bataillon…Néanmoins, happée par la curiosité, je n'ai pas hésité pas à cliquer sur le mail pour prendre connaissance du fameux message et voilà, ce que j'ai pu lire :

Julien F 15 mai 2010, à 02:47

Objet : Bonne surprise!!!

Misscuicui,

Je ne sais si je m'adresse à la bonne personne, mais j'ai le souvenir de toi pour les fêtes de fin d'année en 1995. C'était à (nom de l'hôtel) de Monastir en Tunisie; tu étais accompagnée de ta maman; est-ce bien toi ou pas? merci de me répondre, comme ça je serais fixé.

Cordialement

Effectivement, je suis bien partie avec ma mère en 1995 dans cet hôtel tunisien.

Sauf que ce type, je n'en ai aucun souvenir!

Depuis 1995, il s'en est passé des choses et j'ai beau cherché au plus profond de ma mémoire, ce Julien F ne m'évoque strictement rien!

Pourtant, cette année là , je me rappelle avoir sympathisé avec une fille belge dont j'ai oublié le prénom depuis. Nous nous étions écrit quelques mois durant et puis, le temps faisant, nous avons fini par nous perdre de vu.

Comment ce mec peut-il connaître (et se rappeler) mon nom de famille? Lorsque l'on se fait des amis sur son lieu de vacances, le nom de famille est un élément que l'on précise rarement. On s'appelle par notre prénom. Sauf, si on décide de s'écrire par la suite…mais, il faut vraiment qu'une amitié se tisse. Avec ce Julien, je reste persuadée que ce ne fut pas le cas à l'époque.

Un flirt? Sûre que non! Les types avec lesquels j'ai flirté ou couché se comptent sur les 10 doigts de la main, et ce Julien n'en fait pas partie.

Par curiosité, je suis allée jeter un œil sur son profil. Ce fameux Julien semble manier FACEBOOK comme personne : pas de photos, ni d'infos visibles. Donc, pas plus avancée…

Fortement intriguée, je décidai de répondre tout de même à son message :

Misscuicui 15 mai, à 15:06

Bonjour,

Effectivement, c'est bien moi.

Par contre, je suis désolée mais je ne vois pas qui tu es...

Peux-tu m'en dire un peu plus?

Depuis, plus rien. Julien F ne m'a pas répondu...

A-t-il été vexé que ma mémoire soit aussi courte? N'a-t-il pas encore pris connaissance de mon message?

Mystère...

Publicité
Commentaires
L
Il doit être du genre obscessionnel ce mec :-D Il a dû flasher grave sur toi, il avait pris des renseignements ( ton nom de famille ) mais n'a jamais eu l'ocassion ou le courage de passer à l'acte, cad de t'aborder, et là 15 ans ( !!!! ) aprés il se jette à l'eau ... Dingue tt de même !
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité