Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
10 avril 2010

Hop! Une paire de SAN MARINA dans mon shopping bag

Finalement, j’ai abandonné l’idée de la paire de Richelieu rouge et blanche repérée chez ANDRE.

Hier soir, j’ai shoppé chez SAN MARINA et je me suis laissée séduire par cette jolie paire de chaussures (collection "Miss").





Les raisons pour lesquelles, j’ai craqué?

Parce que ce sont des chaussures de demi-saison donc portables 6 mois sur 12 !

Parce que le talon n’est ni trop bas, ni trop haut

Parce que le talon n’est pas recouvert de cuir et qu’il résistera  mieux aux différents chocs

Parce que le bout rond rend ces chaussures plus que confortables

Parce qu’il y a des trous d’aération pour laisser respirer mes petons

Parce que le bleu est « trendy » cette année et qu’elles se porteront à merveille avec un jean

Parce que le prix de 69€ est raisonnable pour une paire de chaussures tout en cuir. Il faudrait être fou pour dépenser plus, non ?

Publicité
Commentaires
H
Je persiste et signe; j'ai pas le droit de donner mon avis?
M
Flo,<br /> <br /> Ces chaussures sont issues de la collection "Miss" donc pour les jeunes femmes.<br /> <br /> Evidemment, si tu les portes avec un tailleur bleu marine et si la jupe arrive en dessous du genou, alors peut-être...<br /> <br /> Quoique le bleu "gitane" donne vraiment un côté moderne!<br /> <br /> Quant à Harry, il n'a rien compris à la vie :-)
F
Elles sont mignonnes ! Mais elles ne font pas trop mémère quand on les porte ? Je trouve que c'est toujours le risque avec les chaussures à bout rond et "petits" talons. <br /> @ Harry : oui, c'est très bien comme alliance, bleu et marron ;-)
H
Bleu avec des tallons marron clair, c'est beau comme alliance?
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité