Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Le sac SPEEDY 25 de chez Louis VUITTON? Un doux rêve...

Depuis quelques mois, je caresse le doux rêve d’acquérir le sac porté main SPEEDY 25 de chez VUITTON.

Le sac SPEEDY 25, version toile Monogram.

Je sais, je sais, je sais ! Les sacs VUITTON et, en particulier, ceux version toile Monogram, ont perdu de leur cachet depuis qu’ils ont été copiés et imités par la Chine, la Turquie et pays du Maghreb. En outre, certaines imitations sont si bien réussies qu’il est parfois difficile de distinguer le vrai du faux !

N’empêche, les sacs VUITTON restent pour moi synonyme d’élégance et de raffinement…

440€, un peu cher pour un sac dont la matière n’est que de la toile au final !

Et puis, manque de bol, Big Boss vient de nous annoncer qu’il n’y aurait aucune augmentation de salaire cette année. Espérons, alors, que prime il y aura !

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, j'ai un faible pour Louis...Amitiés.
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité