Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Dialogue et goujaterie masculine bis

Le jeudi  5 mars, jour de mes 30 ans, 7h du matin…  

Moi, dans la salle de bain, me ravalant la façade avant de partir au turbin :

-          T’as rien à m’dire ? (air dégagé)  

Le mari comatant, dans notre lit :

-          Nan, j’ai rien à t’dire ! (voix pâteuse et agacée)

« Agacée », genre « tu-m’fais-chier-avec-tes-questions-à-la-con-à-7h-du-mat’ ».

Moi, me peinturlurant les lèvres et souriant devant la glace pour vérifier si mes dents avaient été épargnées par le coloriage approximatif:

-          T’es sûr, t’as rien à m’dire aujourd’hui (insistance grossière sur le dernier mot)

Lui, que j’entends se retourner dans le lit :  

-          Arghhhhhh ! Joyeux anniversaire, ma trentenaire!

Pas forcément utile et indispensable d’avoir précisé «ma trentenaire »…  

Moi, me parfumant, deux pressions derrière chaque oreille de jus d’Angel :

-          Ouf ! C’est pas trop tôt ! (soulagée)  

Lui, qui semble avoir définitivement émergé :

-          Tu me parles alors que je suis à moitié crevé ! (ton d’excuse teinté de reproche)  

Ouais, ben n’empêche ! Pour cette occasion exceptionnelle, Il aurait du se lever à l’aube, descendre à la boulangerie se situant à deux pas de chez nous et me remonter un bon petit pain au chocolat, bien gras et blindé de calories !

Pourquoi les hommes ne nous surprennent jamais assez ?

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité