Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Dialogue et goujaterie masculine

Dialogue entre mon mari et moi, hier soir, dans la voiture, partant dîner chez un couple d’amis.

Moi  (l’air dégagé):

-          Je me demande si je ne vais pas me reteindre les cheveux en brun. 

Lui :

-           

Moi (me demandant s’il m’a réellement écoutée car il y a RMC en fond sonore) 

-          Hein ? Qu’est-ce-que tu en penses ?

Lui (plutôt résigné et surtout habitué au bout de 10 années de vie commune à mes loufoqueries capillaires): 

-          Qu’importe, brune ou blonde, les deux te vont bien ! Tu restes toujours jolie ! Par contre, je t’en supplie ne te teins pas en rousse, ça ne t’allait pas du tout ! 

Moi (feignant la surprise): 

-          Ah bon ? Pourtant, je trouve que cela ne m’allait pas si mal ! Mila Jovovitch était super jolie avec ses cheveux rouges dans le 5ème élément. 

Lui : 

-           

Moi (soupirant et finissant par capituler): 

-          Bon ok, je ne suis pas Mila Jovovitch 

Lui (éclatant de rire) : 

-          Ah non ! C’est clair, tu n’es pas Mila Jovovitch 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Elisa!<br /> <br /> Bienvenue sur mon (nouveau) blog!<br /> <br /> Malheureusement, je crois que les hommes pensent la même chose de nous ;-)
E
Les hommes c'est du chinois. Le comprenez-vous ? Moi pas....
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité