Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Atteindre le Nirvana par le biais d'une simple crème

Si comme moi, vous avez une peau à tendance « sèche », ce billet peut éventuellement vous intéresser.

Du plus loin dont je me souvienne, je crois que je n’ai jamais eu la peau grasse. Déjà, adolescente, j’usais et abusais de crèmes hydratantes. Le package : peau luisante + acné ? Je n’ai jamais connu !

Par contre, la peau qui tiraille, les dartres et autres plaques rouges, j’ai connu et je continue à connaître ! Et ces petits soucis ne se sont pas arrangés après ma grossesse. Bien au contraire, j’ai la peau plus sèche que jamais !

Le froid auquel nous avons du faire face ces derniers jours a été particulièrement pénible pour moi. Un exemple ? Mes mains étaient si abîmées qu’elles se sont mises à saigner ! Malgré de multiples badigeonnages à base de crème NEUTROGENA (la meilleure sur le marché, paraît-il !), je n’ai toujours pas retrouvé de jolies mains souples.

Si je n’ai pas encore déniché la crème idéale pour mes paluches, j’ai en revanche dégoté la crème de mes rêves pour mon visage.

Oui, après plusieurs essais infructueux (crème pas assez hydratante ou au contraire laissant un vilain film gras sur la peau), j’ai enfin découvert LA crème, MA crème : celle qui me convient parfaitement !

Son nom ?

La crème nirvanesque – soin premières rides de NUXE

Pour qui ?

Pour les trentenaires, voir pré-trentenaires. Personnellement, j’ai commencé à utiliser les crèmes anti-rides dès 20 ans. Certaines penseront que 20 ans est un âge précoce pour commencer à se tartiner de crèmes anti-rides. Cependant, il faut savoir qu’une peau sèche (donc, déshydratée) vieillit beaucoup plus vite qu’une peau grasse. Représentez-vous une pomme entrain de se friper au fil du temps qui passe. Snif !

Cette crème cible l’apparition des premières d’expression.

J’aime…

-          Sa texture légère, très facile d’application

-          Sa pénétration instantanée. Pas besoin d’attendre des heures et des heures pour se maquiller. Aussitôt appliquée, aussitôt absorbée !

-          Sensation de douceur immédiate. Ma peau est aussi souple et douce que celle d’un bébé !

-          Son parfum ! Graines de lotus bleu et de coquelicots, racine de guimauve, huile de macadamia en sont les principaux actifs.

-          Sa présentation « pot ». Je ne perds pas une goutte de ma crème !

-          Son prix raisonnable (30€ environ). Ok, elle est un peu plus chère qu’une crème vendue en grande surface* mais elle reste toute de même plus accessible que la gamme proposée par CLARINS.

*La crème nirvanesque est en vente en pharmacie et en parapharmacie.

Voilà comment j’ai réussi à atteindre le Nirvana par le biais d’une simple crème !

Bon, en toute franchise, je ne peux pas vous jurer de l’efficacité à long terme de cette crème. Retardera-t-elle réellement l’apparition des premières rides ? Elle y contribuera vraisemblablement. En tous les cas, ma peau est parfaitement hydratée et là, est le principal !

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité